Suivi statistique Matomo

Calogero - En Concert Symphonique

Calogero - En Concert Symphonique

enregistré le 27 juin 2011 au Palais des sports de Paris

8,0/10 05/12/2011 1h 27 2 votes

Enregistré et filmé en public le 27 juin 2011 au Palais des Sports de Paris.
Calogero est un artiste unique dans le paysage de la chanson française. Sans doute le seul aujourd’hui à même d’offrir une performance tour à tour électrique, acoustique et symphonique. Une performance incroyable pour laquelle il passe brillement de l’ambiance intimiste pour la partie acoustique à une prestation magistrale pour la partie symphonique accompagné d’un orchestre de 52 musiciens - dirigé par Pierre Adenot - en revisitant ses plus grands succès (“Prendre racine”, “Face à la mer”, “En apesanteur”, “Yalla”…).

Lecture vidéo en ligne, synopsis, casting et informations cinéma : cette page rassemble les éléments utiles pour découvrir Calogero - En Concert Symphonique sur Zetv.boo.