Celebrating Jon Lord: Deep Purple and Friends
5,8/10
01/09/2014
3h 09
3 votes
Le 4 avril 2014, un concert hommage à Jon Lord, le claviériste de DEEP PURPLE décédé le 16 juillet 2012, s’est tenu au Royal Albert Hall de Londres avec notamment la présence des membres de DEEP PURPLE, Bruce Dickinson (IRON MAIDEN), Glenn HUGHES (CALIFORNIA BREED) et d’autres musiciens ayant souhaité rendre hommage à Jon Lord. Cette prestation, qui s’est déroulée avec l’Orion Orchestra est dirigé par Paul Mann.
Lecture vidéo en ligne, synopsis, casting et informations cinéma : cette page rassemble les éléments utiles pour découvrir Celebrating Jon Lord: Deep Purple and Friends sur Zetv.boo.
Vidéo du film
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo du film.