Guerre froide : la menace aérienne
La recherche de l'arme absolue · Saison 1 · Épisode 5
0,0/10
29/01/2012
-
Durant la Guerre froide entre les Etats-Unis et l'ex-URSS, la menace aérienne était constante. Pour se protéger, ces deux grandes puissances ont conçu des engins militaires extraordinaires et des bombes thermonucléaires d'une puissance d'un mégatone qui pouvaient être placées dans les soutes des bombardiers. Ce volet permet de découvrir comment la nécessité militaire a repoussé les limites technologiques au plus haut niveau.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.