Alone in the dark
Retrogaming Made in France · Saison 1 · Épisode 4
0,0/10
28/10/2019
-
Frédérick Raynal adore les zombies qu’il a découverts en visionnant les VHS du vidéo-club que tenait son père. Le jeu qu’il a créé, Alone in the Dark, en 1992, scotche les joueurs de l’époque avec ses monstres titubants aux facettes improbables.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.