Trafiquants, chauffards : gendarmes de choc sur les routes du Nord
Appels d'urgence (France) · Saison 25 · Épisode 16
Appels d'urgence - Trafiquants, chauffards : gendarmes de choc sur les routes du Nord
Dans le Nord, le département le plus peuplé de France, la gendarmerie a déployé une nouvelle unité de choc pour lutter contre les 400 délits qui sont commis chaque jour : le GMSI, Groupement Motorisé de Surveillance et d’Intervention. Des équipes d’élite qui, pour plus d’efficacité, circulent dans des voitures banalisées dont certaines ont été saisies aux délinquants. Les gendarmes se mesurent désormais avec les mêmes moyens qu’eux : de puissants véhicules pour traquer cambrioleurs, chauffards mais aussi passeurs de migrants.
28 janv. 2025 à 02:27
Vidéo de l’épisode
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.