La pomme et le sucre
Le Meilleur Pâtissier : Les Professionnels · Saison 2 · Épisode 3
Ce sont les brigades de Certifié Toqué, de la Cabosse Gaugler, de la Maison Lesage et de la Maison Mori Yoshida qui s'affrontent. Durant la première épreuve, les brigades doivent réaliser 150 gâteau individuels en intégrant un aliment imposé : la Pomme. À l'issue de la première épreuve, c'est la brigades de Certifié Toqué qui est éliminée, les trois autres brigades sont encore en course. Lors de l'épreuve artistique, les brigades restantes ont dû réalisé une pièce artistique (80cm) tout en sucre sur le thème souvenir d'enfance en intégrant une Pavlova. C'est finalement la brigades de la Maison Mori Yoshida qui l'emporte.
Vidéo de l’épisode
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.