Le palais Bourbon sous l'occupation
DébatDoc · Saison 5 · Épisode 14
0,0/10
18/11/2019
-
Réalisé par Xavier-Marie Bonnot, il retrace, c'est son titre, « Les années noires du Palais-Bourbon », autrement dit l'histoire de ce haut lieu de la République sous l'Occupation.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.