Hit Machine n°18 - 03/01/2004
Hit Machine · Saison 10 · Épisode 18
0,0/10
03/01/2004
-
- Deux chanteurs de la troupe de la comédie musicale "Autant en emporte le vent", Joël O'CANGHA et Dominique MAGLOIRE, interprètent la chanson "Etre noir" - Le duo TOI ZE MOI interprète un sketch - Sean PAUL interprète la chanson "Like glue" - Chimène BADI interprète la chanson "Si j'avais su t'aimer" - Laura PAUSINI et Hélène SEGARA interprètent la chanson "On n'oublie jamais rien, on vit avec"
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.