Hit Machine n°17 - 08/01/2005
Hit Machine · Saison 11 · Épisode 17
0,0/10
08/01/2005
-
- Slaï interprète"la dernière danse". - Emmanuel MOIRE accompagné de la troupe "Le Roi soleil" interprète "Etre à la hauteur". - Pascal OBISPO chante "D'un piano à l'autre". - Le groupe Tragédie interprète "Gentleman". - Calogéro interprète "Si seulement je pouvais lui manquer".
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.