Hit Machine n°2 - 09/09/2006
Hit Machine · Saison 13 · Épisode 2
0,0/10
09/09/2006
-
Les présentateurs reçoivent aujourd'hui Salomé de Bahia, Ménélik, les deux membres du groupe Organiz, le groupe Pow Wow, Le groupe Kyo et Stéphanie de Monaco dans le cadre d'un Hit Machine spécial "Les 20 chanteurs qui vous manquent le plus".
- Le groupe Orson interprète le titre "No tomorrow".
- Charlotte Gainsbourg interprète "The songs that we sing".
- Miguel Angel Munoz interprète "Diras que Estoy loco".
- Najoua Belyzel interprète "Comme toi".
- Le groupe Pussycat Dolls interprète "Beep".
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.