Enfer de glace
Digimon : Ghost Game · Saison 1 · Épisode 17
6,0/10
06/02/2022
24 min
Kiyoshirô emmène toute la petite bande en expédition ! Hiro et ses amis découvrent la centrale géothermique qu’il a conçue. Mais très vite, les températures chutent brutalement… Parviendront-ils à s’échapper de cet enfer de glace ?
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.