La fée des foyers
Il était une fois l'électricité · Saison 1 · Épisode 2
0,0/10
25/10/2020
47 min
En 1881, la première exposition internationale d'électricité à Paris attire les foules. Les Parisiens viennent découvrir les toutes nouvelles merveilles de la science : l'éclairage à incandescence, le tramway électrique... La fée électrique s'est installée partout, bouleversant les conditions de vie de ceux qui y avaient accès.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.