L'invasion des Iles Salomon
USS Enterprise : chroniques d'un porte-avions · Saison 1 · Épisode 3
0,0/10
14/03/2008
1h
À l'été 1942, la marine américaine est enfin à l'offensive. La première frappe est dans les îles Salomon, au nord de l'Australie. L'Enterprise supporte la première invasion américaine de la Seconde Guerre mondiale lorsque les Marines américains débarquent sur les rivages de Guadalcanal. Les japonais contre-attaquent brutalement dans les îles Salomon orientales, l'Enterprise subit les pires dommages en combat qu'il n'ait jamais connus.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.