Suivi statistique Matomo

Comment vivre avec ou sans le nucléaire ?

Comment vivre avec ou sans le nucléaire ?

Viens voir les docteurs · Saison 2 · Épisode 4

0,0/10 25/01/2021 1h

Il y a ceux pour qui c'est l'énergie la plus dangereuse du monde, sans laquelle il va falloir vite apprendre à vivre. Et ceux pour qui c'est au contraire une énergie propre, et maitrisée par la France. Faut-il apprendre à vivre sans, faut-il savoir vivre avec le nucléaire ? Faut-il vraiment fermer les centrales ? Clément Viktorovitch se pose la question avec le climatologue François-Marie Bréon, le physicien, porte-parole de NégaWatt Yves Marignac, et Nicolas Goldberg.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.