Comment vivre avec ou sans le nucléaire ?
Viens voir les docteurs · Saison 2 · Épisode 4
0,0/10
25/01/2021
1h
Il y a ceux pour qui c'est l'énergie la plus dangereuse du monde, sans laquelle il va falloir vite apprendre à vivre. Et ceux pour qui c'est au contraire une énergie propre, et maitrisée par la France. Faut-il apprendre à vivre sans, faut-il savoir vivre avec le nucléaire ? Faut-il vraiment fermer les centrales ? Clément Viktorovitch se pose la question avec le climatologue François-Marie Bréon, le physicien, porte-parole de NégaWatt Yves Marignac, et Nicolas Goldberg.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.