Suivi statistique Matomo

Antarctique - Le retour des pionniers

Antarctique - Le retour des pionniers

Le Dessous des cartes · Saison 10 · Épisode 14

0,0/10 24/04/1999 10 min

Pourquoi l’Union Européenne, la France et l’Italie construisent-elles une nouvelle base scientifique à l’intérieur du continent Antarctique ? Jean-Christophe Victor s’est rendu sur place, a rapporté des cartes et des images, et a interrogé Michel Glass, le coordonnateur de cet important projet géo-scientifique.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.