Antarctique - Le retour des pionniers
Le Dessous des cartes · Saison 10 · Épisode 14
0,0/10
24/04/1999
10 min
Pourquoi l’Union Européenne, la France et l’Italie construisent-elles une nouvelle base scientifique à l’intérieur du continent Antarctique ? Jean-Christophe Victor s’est rendu sur place, a rapporté des cartes et des images, et a interrogé Michel Glass, le coordonnateur de cet important projet géo-scientifique.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.