Canal de Panama - La fin de la souveraineté américaine
Le Dessous des cartes · Saison 11 · Épisode 1
0,0/10
01/01/2000
10 min
Après presque un siècle d’administration américaine, le canal de Panama et "la Canal Zone" passent sous souveraineté panaméenne, le 31 décembre 1999. Comment a-t’on abouti à cette restitution et quels en sont les enjeux pour les Américains et les Panaméens ?
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.