Les cartes de la faim - Entretien avec Sylvie Brunel
Le Dessous des cartes · Saison 13 · Épisode 11
0,0/10
23/03/2002
10 min
Dans une terre mondialisée, et plus riche qu’il y a dix ans, près d’un sixième des habitants ont faim, alors que la production alimentaire mondiale est suffisante.
Pourquoi ?
Parce que l’agriculture est une arme, tant commerciale que politique, explique, cartes en main, la géographe Sylvie Brunel, dans un entretien avec Jean-Christophe Victor.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.