Le Haut-Karabakh - Une seconde Arménie ?
Le Dessous des cartes · Saison 13 · Épisode 2
0,0/10
19/01/2002
10 min
Depuis plus de 10 ans, le Haut-Karabakh dans le Caucase est au coeur d’un conflit entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan. Ce territoire n’a pourtant aucune importance stratégique, pas de ressources naturelles, il ne représente pas d’enjeu économique, sauf peut-être symbolique. Or paradoxalement, il conditionne le développement économique et la stabilité politique de l’Arménie, de l’Azerbaïdjan et de toute la région.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.