Suivi statistique Matomo

Le Haut-Karabakh - Une seconde Arménie ?

Le Haut-Karabakh - Une seconde Arménie ?

Le Dessous des cartes · Saison 13 · Épisode 2

0,0/10 19/01/2002 10 min

Depuis plus de 10 ans, le Haut-Karabakh dans le Caucase est au coeur d’un conflit entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan. Ce territoire n’a pourtant aucune importance stratégique, pas de ressources naturelles, il ne représente pas d’enjeu économique, sauf peut-être symbolique. Or paradoxalement, il conditionne le développement économique et la stabilité politique de l’Arménie, de l’Azerbaïdjan et de toute la région.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.