La politique étrangère des États-Unis (1/3) - La formation territoriale
Le Dessous des cartes · Saison 14 · Épisode 1
0,0/10
11/01/2003
10 min
Pour comprendre la politique étrangère des Etats-Unis, il faut rappeler la formation du territoire américain et les principes qui l’ont guidée : la victoire sur les Européens, sur les Indiens, et la conquête des grands espaces.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.