Pakistan - Entre Afghanistan et États-Unis
Le Dessous des cartes · Saison 14 · Épisode 18
0,0/10
07/06/2003
10 min
Pourquoi le Pakistan, qui dispose à la fois de la capacité nucléaire et d’un grand nombre de groupes islamistes sur son sol, ne fait pas partie de « l’axe du Mal » défini par la politique étrangère américaine ? L’analyse de ce pays récent donne quelques éléments de réponse.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.