Les embargos - Un outil de sanction internationale
Le Dessous des cartes · Saison 14 · Épisode 19
0,0/10
14/06/2003
10 min
De nombreux Etats ne respectent ni les traités qu’ils ont signé, ni la loi internationale. Des sanctions sont possibles pour les y contraindre et, interviennent avant l’usage de l’outil militaire : ce sont les embargos. Le Dessous des Cartes analyse la nécessité de ceux-ci largement utilisés depuis 1990.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.