La politique étrangère des États-Unis (2/3) - Les constantes
Le Dessous des cartes · Saison 14 · Épisode 2
0,0/10
18/01/2003
10 min
À partir du XIXe siècle, comment les Etats-Unis vont-ils entrer dans le jeu de la politique internationale ? A quelles logiques vont correspondre ses interventions extérieures ? Le commerce, la défense des valeurs démocratiques ou les intérêts stratégiques ?
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.