La désertification
Le Dessous des cartes · Saison 14 · Épisode 20
0,0/10
21/06/2003
10 min
La désertification menace, de vastes territoires, sur tous les continents de stérilité ou d’inutilité. Est ce dû à l’avancée des déserts ? Aux sécheresses répétées? Ou bien la pression des hommes n’est-elle pas à l’origine de la dégradation des sols, au moment justement où la croissance démographique contribue à la surexploitation des sols.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.