Suivi statistique Matomo

Nepad - L'Afrique d'abord

Nepad - L'Afrique d'abord

Le Dessous des cartes · Saison 15 · Épisode 1

0,0/10 07/01/2004 10 min

En 2001 est lancé, le Nouveau Partenariat pour le Développement en Afrique ( NEPAD) à l’initiative de plusieurs chefs d’Etat africains. Comment fonctionne-t-il et quelles sont ses priorités ? Réponses sur les cartes.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.