Nepad - L'Afrique d'abord
Le Dessous des cartes · Saison 15 · Épisode 1
0,0/10
07/01/2004
10 min
En 2001 est lancé, le Nouveau Partenariat pour le Développement en Afrique ( NEPAD) à l’initiative de plusieurs chefs d’Etat africains. Comment fonctionne-t-il et quelles sont ses priorités ? Réponses sur les cartes.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.