La cartographie des espèces menacées (1/2) - Les causes
Le Dessous des cartes · Saison 15 · Épisode 14
0,0/10
14/04/2004
10 min
Chaque jour, de 50 à 100 espèces animales et végétales disparaissent, réduisant la richesse de la biodiversité. Mais ce qu’il y a de plus inquiétant, c’est le rythme toujours plus rapide de ces extinctions. Quelles sont les causes de ce phénomène ? Avant tout les activités humaines. Or l’homme dépend de la biodiversité, et il en est aussi la principale menace.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.