Zimbabwe (2/2) - Analyse du déclin
Le Dessous des cartes · Saison 15 · Épisode 20
0,0/10
02/06/2004
10 min
Ce pays enclavé en Afrique Australe, riche par son agriculture, ses mines d’or et de diamants, avait réussi sa sortie de la ségrégation raciale lors de l’indépendance. Il est 20 ans plus tard sur le déclin. Pourquoi ?
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.