Suivi statistique Matomo

Allemagne - 15 ans de réunification

Allemagne - 15 ans de réunification

Le Dessous des cartes · Saison 16 · Épisode 3

0,0/10 19/01/2005 10 min

Après 15 ans de réunification, où en est l’Allemagne ? La séparation physique du pays n’existe plus, mais n’a-t-elle pas laissé la place à d’autres divisions, d’autres murs, autant au niveau économique que psychologique ?

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.