Allemagne - 15 ans de réunification
Le Dessous des cartes · Saison 16 · Épisode 3
0,0/10
19/01/2005
10 min
Après 15 ans de réunification, où en est l’Allemagne ? La séparation physique du pays n’existe plus, mais n’a-t-elle pas laissé la place à d’autres divisions, d’autres murs, autant au niveau économique que psychologique ?
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.