Allemagne - Quelle politique étrangère ?
Le Dessous des cartes · Saison 16 · Épisode 4
0,0/10
26/01/2005
10 min
La réunification a-t-elle marqué une rupture, ou bien est-ce la continuité qui caractérise la politique extérieure de l’Allemagne ? Il semblerait que ce soit la crise irakienne en 2003 qui ait marqué le véritable tournant de la politique extérieure de la RFA.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.