L'OTAN, nouvelle donne
Le Dessous des cartes · Saison 17 · Épisode 20
0,0/10
31/05/2006
10 min
La fin de la guerre froide et la dissolution de l’URSS n’ont pas conduit à la disparition de l’OTAN. Elle est aujourd’hui la principale alliance militaire au monde. À quoi sert-elle ? Face à quelle(s) menace(s) ? et sur quel(s) espace(s) géographique(s) ?
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.