Le défi énergétique de l'Amérique latine
Le Dessous des cartes · Saison 18 · Épisode 12
0,0/10
04/04/2007
10 min
L’Amérique latine a toujours été en périphérie des grands enjeux géopolitiques mondiaux. Or aujourd’hui avec la demande énergétique croissante, venant notamment des pays asiatiques, le continent sud-américain est en train d’émerger comme un marché de première importance.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.