Comment va l'Argentine ?
Le Dessous des cartes · Saison 18 · Épisode 13
0,0/10
11/04/2007
10 min
Depuis une vingtaine d’années, l’Argentine a connu d’importantes ruptures politiques et économiques. Comment s’en sort-elle depuis la crise économique de 2001 et s’insère-t-elle dans son environnement régional et mondial ?
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.