L'année polaire et les mondes arctiques
Le Dessous des cartes · Saison 18 · Épisode 16
0,0/10
02/05/2007
10 min
« L’année polaire internationale », qui s’ouvre en mars 2007, révèlera l’enjeu des efforts de recherches menées aux Pôles. À cette occasion, le Dessous des Cartes s’intéresse au monde arctique, où le réchauffement climatique est déjà une réalité.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.