Suivi statistique Matomo

L'année polaire et les mondes arctiques

L'année polaire et les mondes arctiques

Le Dessous des cartes · Saison 18 · Épisode 16

0,0/10 02/05/2007 10 min

« L’année polaire internationale », qui s’ouvre en mars 2007, révèlera l’enjeu des efforts de recherches menées aux Pôles. À cette occasion, le Dessous des Cartes s’intéresse au monde arctique, où le réchauffement climatique est déjà une réalité.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.