Suivi statistique Matomo

Le dessous des glaces de l'Antarctique

Le dessous des glaces de l'Antarctique

Le Dessous des cartes · Saison 18 · Épisode 17

0,0/10 09/05/2007 10 min

En ce mois de mars 2007 débute « l’année polaire internationale ». Pour comprendre l’enjeu de cet effort de recherche scientifique internationale, le Dessous des Cartes propose de découvrir l’Antarctique, un continent totalement inhabité et au statut particulier.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.