Le dessous des glaces de l'Antarctique
Le Dessous des cartes · Saison 18 · Épisode 17
0,0/10
09/05/2007
10 min
En ce mois de mars 2007 débute « l’année polaire internationale ». Pour comprendre l’enjeu de cet effort de recherche scientifique internationale, le Dessous des Cartes propose de découvrir l’Antarctique, un continent totalement inhabité et au statut particulier.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.