Mongolie - Au milieu des empires
Le Dessous des cartes · Saison 18 · Épisode 3
0,0/10
17/01/2007
10 min
En 2006, la Mongolie fête ses 800 ans d’existence. Or son enclavement au « milieu » des Empires russe et chinois l’a placée au cœur des luttes d’influence entre ses deux voisins. Comment la Mongolie tente-elle d’en sortir aujourd’hui ?
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.