Suivi statistique Matomo

Des drapeaux sous la mer ?

Des drapeaux sous la mer ?

Le Dessous des cartes · Saison 19 · Épisode 16

0,0/10 10/05/2008 10 min

Pourquoi la Russie a-t-elle planté un drapeau, en août 2007, par 4000 mètres de fond sous le Pôle Nord ? Assistons-nous à une relance de la conquête des pôles, ou l’enjeu est-il ailleurs ?

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.