Des drapeaux sous la mer ?
Le Dessous des cartes · Saison 19 · Épisode 16
0,0/10
10/05/2008
10 min
Pourquoi la Russie a-t-elle planté un drapeau, en août 2007, par 4000 mètres de fond sous le Pôle Nord ? Assistons-nous à une relance de la conquête des pôles, ou l’enjeu est-il ailleurs ?
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.