Le cyberespace
Le Dessous des cartes · Saison 20 · Épisode 12
0,0/10
12/04/2009
10 min
Avec 1,4 milliard d'internautes, 22% de la population mondiale, le cyberespace est de moins en moins contrôlable. Une nouvelle cybercriminalité se développe : xénophobie, racisme, pédophilie, escroqueries, mais elle touche aussi les réseaux et devient pour les États eux-mêmes une réelle menace de déstabilisation avec les cyberattaques.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.