Du GPS à Galiléo
Le Dessous des cartes · Saison 20 · Épisode 7
0,0/10
01/03/2009
10 min
Créé par les États-Unis, tout le monde se sert d'un GPS, de l'armée au simple usager.
Comment cela marche, à quoi ça sert ? Aujourd'hui, l'Europe a du mal à faire décoller son concurrent, Galiléo.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.