Suivi statistique Matomo

Du GPS à Galiléo

Du GPS à Galiléo

Le Dessous des cartes · Saison 20 · Épisode 7

0,0/10 01/03/2009 10 min

Créé par les États-Unis, tout le monde se sert d'un GPS, de l'armée au simple usager.

Comment cela marche, à quoi ça sert ? Aujourd'hui, l'Europe a du mal à faire décoller son concurrent, Galiléo.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.