La Géorgie, après la guerre
Le Dessous des cartes · Saison 21 · Épisode 17
0,0/10
19/05/2010
10 min
Petit Etat à cheval entre mondes européen et asiatique, la Géorgie est aujourd’hui une mosaïque de peuples éclatée. Deux ans après la guerre qui l’a opposée à la Russie, le Dessous des Cartes dresse le portrait géopolitique de cette république du Caucase, toujours terrain de convoitises bien après la fin de la Guerre Froide.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.