L'inde, l'équilibre des contraires (1)
Le Dessous des cartes · Saison 22 · Épisode 15
0,0/10
23/04/2011
10 min
Depuis la libéralisation de son économie initiée il y a tout juste vingt ans, l’Inde est progressivement devenue une puissance émergente. Pourtant la plus grande démocratie du monde ne parvient pas à nourrir l’ensemble de sa population. Le Dessous des Cartes propose une analyse de la richesse indienne, marquée par de grandes inégalités et par l’importance croissante du secteur tertiaire.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.