Exhibitions ou l'invention du sauvage
Le Dessous des cartes · Saison 23 · Épisode 10
0,0/10
27/03/2012
10 min
À l’occasion de l’exposition "Exhibitions - L’invention du sauvage" au musée du quai Branly à Paris, Le Dessous des Cartes s’interroge sur les représentations de l’altérité et de la différence. Un voyage dans l’espace et dans le temps, en compagnie de la commissaire Nanette Jacomijn Snoep.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.