Les maladies (ré) émergentes
Le Dessous des cartes · Saison 23 · Épisode 4
0,0/10
31/01/2012
10 min
Pour ce deuxième numéro consacré à la santé mondiale, Le Dessous des Cartes cherche à comprendre pourquoi la mondialisation contribue à brouiller les cartes. Et plus précisément en quoi les transformations de l’homme sur l’environnement favorisent l’émergence de nouvelles maladies, et même la réémergence de certaines maladies ?
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.