Le nucléaire civil en 2012
Le Dessous des cartes · Saison 23 · Épisode 7
0,0/10
06/03/2012
10 min
Face à la catastrophe de Fukushima, au Japon, en mars 2011, de nombreuses questions ont émergé à nouveau autour de l’usage du nucléaire et de son avenir.
Le Dessous des Cartes vous expose les termes de ce débat, aux enjeux multiples et complexes.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.