Suivi statistique Matomo

Le nucléaire civil en 2012

Le nucléaire civil en 2012

Le Dessous des cartes · Saison 23 · Épisode 7

0,0/10 06/03/2012 10 min

Face à la catastrophe de Fukushima, au Japon, en mars 2011, de nombreuses questions ont émergé à nouveau autour de l’usage du nucléaire et de son avenir.

Le Dessous des Cartes vous expose les termes de ce débat, aux enjeux multiples et complexes.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.