Suivi statistique Matomo

Téléphone mobile : outil de développement ?

Téléphone mobile : outil de développement ?

Le Dessous des cartes · Saison 26 · Épisode 9

0,0/10 21/03/2015 10 min

Inventé il y a seulement quarante ans, le téléphone mobile s’est largement démocratisé et ses fonctions se sont développées : communiquer, jouer, prendre des photos mais aussi effectuer des transactions, alerter, s’informer... Plus qu’un simple moyen de communication, le téléphone portable serait-il aussi devenu un outil de développement ?

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.