Téléphone mobile : outil de développement ?
Le Dessous des cartes · Saison 26 · Épisode 9
0,0/10
21/03/2015
10 min
Inventé il y a seulement quarante ans, le téléphone mobile s’est largement démocratisé et ses fonctions se sont développées : communiquer, jouer, prendre des photos mais aussi effectuer des transactions, alerter, s’informer... Plus qu’un simple moyen de communication, le téléphone portable serait-il aussi devenu un outil de développement ?
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.