Le Mozambique, future puissance énergétique ?
Le Dessous des cartes · Saison 28 · Épisode 1
0,0/10
14/01/2017
10 min
Comptant parmi les Etats les plus pauvres de la planète, le Mozambique fait de plus en plus parler de lui pour les importantes ressources de son sous-sol comme le gaz et le charbon. Mais avec son manque d'infrastructures et sa gestion erratique, le pays ne risque-t-il pas de voir cet immense potentiel continuer de lui échapper ?
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.