Suivi statistique Matomo

Pourquoi y a-t-il encore des famines ?

Pourquoi y a-t-il encore des famines ?

Le Dessous des cartes · Saison 28 · Épisode 12

0,0/10 21/10/2017 10 min

Comment et pourquoi meurt-on encore de faim en 2017 ? Facteurs climatiques, économiques et politiques se combinent pour engendrer ces catastrophes humanitaires. Récemment, les crises alimentaires au Nigeria, au Soudan du Sud et au Yémen ont montré que la guerre joue un rôle essentiel dans le déclenchement des famines actuelles.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.

Images de l’épisode

Image Pourquoi y a-t-il encore des famines ?