Argentine : le pays des occasions manquées
Le Dessous des cartes · Saison 33 · Épisode 4
0,0/10
12/02/2022
12 min
Voyage en Argentine, afin de comprendre pourquoi ce pays aux multiples ressources n’a pas connu la croissance que l’on pouvait lui prédire dans les années 1920. Surinvestissements agricoles, modèle politique singulier – le "péronisme" –, inégalités et corruptions, manque de vision stratégique et d’ambition géopolitique… : et si l’Argentine était le pays des occasions manquées ?
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.
Images de l’épisode