Hongrie : à l'est plutôt qu'à l'ouest ?
Le Dessous des cartes · Saison 34 · Épisode 4
0,0/10
28/01/2023
12 min
Seul contre tous ? Quelle est désormais la position de la Hongrie de Viktor Orban au sein de l’Union européenne ? Depuis 2010, le Premier ministre défend son modèle de démocratie illibérale, entre conservatisme, autoritarisme et nationalisme. "Le dessous des cartes" explore l’histoire singulière de la Hongrie, qui a conduit au "modèle Orban".
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.
Images de l’épisode