Suivi statistique Matomo

Espace : en voie de privatisation ?

Espace : en voie de privatisation ?

Le Dessous des cartes · Saison 36 · Épisode 19

0,0/10 12/09/2025 12 min

L'espace, autrefois théâtre de la guerre froide entre États-Unis et URSS, devient aujourd'hui le terrain d'un affrontement nouveau, où la compétition se joue toujours entre les grandes puissances, mais aussi entre les entrepreneurs milliardaires.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.