Espace : en voie de privatisation ?
Le Dessous des cartes · Saison 36 · Épisode 19
0,0/10
12/09/2025
12 min
L'espace, autrefois théâtre de la guerre froide entre États-Unis et URSS, devient aujourd'hui le terrain d'un affrontement nouveau, où la compétition se joue toujours entre les grandes puissances, mais aussi entre les entrepreneurs milliardaires.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.