Texas : quelle Amérique ?
Le Dessous des cartes · Saison 37 · Épisode 13
0,0/10
15/05/2026
13 min
Le Texas, bastion historique des conservateurs américains, est considéré comme un "laboratoire du trumpisme". Autrefois terre d’immigration, il est aujourd’hui l’un des fers de lance de la politique anti-migrants menée par Donald Trump. Porté par le pétrole et l’IA, le Texas attire des entreprises influentes, à commencer par celles d'Elon Musk, allié puissant du président américain.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.