Suivi statistique Matomo

Villes : face aux canicules

Villes : face aux canicules

Le Dessous des cartes · Saison 37 · Épisode 2

0,0/10 16/01/2026 13 min

D'ici le milieu du siècle, le nombre de villes exposées à des températures supérieures à 35 degrés pendant trois mois consécutifs aura triplé. 1,6 milliards de citadins seraient menacés par ces phénomènes extrêmes. Surmortalité, maladies respiratoires, aggravation des inégalités dans les villes du monde entier. Face à l'urgence, les villes se mobilisent et innovent.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.