Villes : face aux canicules
Le Dessous des cartes · Saison 37 · Épisode 2
0,0/10
16/01/2026
13 min
D'ici le milieu du siècle, le nombre de villes exposées à des températures supérieures à 35 degrés pendant trois mois consécutifs aura triplé. 1,6 milliards de citadins seraient menacés par ces phénomènes extrêmes. Surmortalité, maladies respiratoires, aggravation des inégalités dans les villes du monde entier. Face à l'urgence, les villes se mobilisent et innovent.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.